L'association Wan Laisheng France est née en mars 1997, de la rencontre entre maitre Liang Chaoqun et des français passionnés d'arts martiaux.

L'association a pour but la recherche et le développement des connaissances sur les arts martiaux traditionnels chinois. Elle s'est fixée comme objectif de transmettre les arts martiaux traditionnels chinois dans le respect des valeurs qui les composent, tels qu'ils furent transmis à maitre Liang Chaoqun. C'est donc tout naturellement qu'il décida de donner à cette association le nom de celui par lequel rien ne lui aurait été possible, feu son Maitre Wan Laisheng.

Par extension, l'association souhaite également permettre à ses adhérents d'approcher diverses facettes de la culture chinoise par le biais de stages en arts martiaux chinois, formations en arts martiaux chinois ou de voyages en Chine.

Suivez ce lien pour visualiser photos & vidéos de nos activités martiales.

Vous pouvez également télécharger la plaquette de la saison 2017-2018 de l'Association Wan Laisheng France ci-dessous:

plaquette 2017-2018
Plaquette présentant les activités de l'association pour l'associaiton 2017-2018
plaquette_2017_2018.pdf